Nos prestations

 

EUROBASES gère toutes les étapes de vos opérations de e-mailing :
Comptage , Location d’e-mails 100% Opt-in , Assistance technique , Analyse des retours.

COMPTAGE

L’annonceur questionne Eurobases sur la taille du fichier en nombre d’adresses correspondantes au profil qu’il souhaite toucher.

Critères de segmentation possibles en totalité ou en partie :

- Fonction de la personne dans son entreprise.
- L’activité de son entreprise ( code APE ).
- L’activité de son entreprise ( 3 mots clefs ).
- L’effectif salarial de son entreprise.
- Le département.

PREPARATION DU FICHIER

- Extraction du profil de la mégabase.
- Mise à jour des désabonnés.
- Mise à jour des nouveaux abonnés.
- Dédoublement éventuel .
- Gestion des listes-repoussoirs.

Une procédure automatique permet d’extraire des envois tous les destinataires de votre liste repoussoir.

ASSISTANCE TECHNIQUE

Eurobases intervient dans un rôle d’assemblage des éléments de votre message mais dans aucun cas dans leur création.

- Réception des graphismes et rédactionnels.
- Mise en page, confection du message.
- Mise au format multipart.
- Insertion du formulaire dédié.
- Mise en place du tracking.
- Installation pour hébergement des pages miroirs.
- Ouverture de votre compte client en ligne.
- Envoi des BAT.

ROUTAGE

Expédition des messages vers ces destinataires au jour et heure fixés.

Pour ce faire, nous utilisons une plate-forme ASP dédiée aux envois, avec un potentiel moyen de 2 millions d’e-mails par jour.

REPORTING

Un rapport d’émission détaillé.
24 heures après votre envoi, vous pouvez accéder à votre rapport de campagne en ligne via l'espace client.

- Date de la transmission.
- Heure de la transmission.
- Nombre de messages expédiés.
- Nombre de messages reçus.
- Nombre de messages lus.
- Rapport de tracking.

Un tracking précis.
L’insertion de liens URL dans votre message pointant vers votre site Web et leur "marquage" vous permet d’évaluer avec précision l’impact de votre campagne.

- Taux de messages parvenus.
- Taux d’ouverture général.
- Taux de clic général.
- Taux de clics individuels.
- Tracking de visite enregistré depuis l’e-mail.
- Détail de ce tracking lien par lien.